Pourquoi tu dois aller à la RBS Party Xmas

Les plus concentrés d’entre vous (surtout ceux qui me suivent sur instagram) savent que j’accompagne la plus belle des radios régionales : RBS. Chroniqueur plus ou moins assidu de l’émission Planète Racing le mardi soir, j’aide aussi la radio sur la communication des gros événements dont la désormais célèbre RBS Party.

Dans cet article je vais t’expliquer pourquoi participer à cette soirée fera de toi une personne à part. Alors sors tes plus belles sapes et le parfum des grands moments, je t’emmène à la RBS Party Xmas !

Une line-up et un son de dingue

Qui à Strasbourg et sa région peut se targuer d’organiser une soirée avec plus de 10 Dj’s, dans la plus grande boîte du Grand-Est ? Personne. Eh bah c’est ce que la radio RBS organise pour la 3e fois déjà. Celle qui a vu passé sur ses platines quelque-uns meilleurs Dj’s de France (cf. Dj Nelson, Dj Swa, Dj Mystikal Cut et j’en passe), remets les couverts avec plus de 10 Dj’s qui vont se relayer de 23h à 5h, pour te proposer la crème de la crème du son hip-hop, rap et r’n’b.

Avec chacun un style particulier, du Old-School, à la Trappe en passant par le Scratch, chacun des Dj’s RBS est une pointure dans son game. Tu peux donc comprendre facilement qu’il y en aura pour tout le monde et que les fans de black music vont suer à grosses gouttes.

Une ambiance déjantée

Avec Talri aux manettes de l’organisation (entre autre), tu peux être sûr que c’est un gage de folie. Une folie qui passera obligatoirement par Dino (la mascotte de l’événement) qui sortira de son carré VIP pour aller cramer le sol de la piste de danse.

En plus de ça, les partenaires de l’événement vont te faire profiter de toutes sortes de cadeaux, pour passer une vraie soirée de Noël, enfin presque. Le père-noël et ses mères-noël viendront en guest de la soirée.

Soutenir une Radio Indépendante

S’il t’en fallait plus te convaincre, dis-toi que tes 10 euros (voire moins avec les préventes) de droit d’entrée (oui… aussi peu !), permettent à la radio de se dégager un peu d’oseille pour son fonctionnement, mais aussi pour organiser d’autres événements à venir.

Être indépendant, c’est aussi et surtout pouvoir compter sur le soutien de ses auditeurs. On est plein à se féliciter d’avoir une radio qui passe de la musique comme on aime tous, très souvent sans aucune publicité. Pour que tout ça puisse continuer, ça passe par ta participation à ce genre d’événement.

RBS c’est des dizaines de bénévoles, qui bossent chaque jour ou presque, pour te proposer des émissions, du son et des événements uniques à Strasbourg.

Je vois déjà venir, ceux et celles qui se disent que les soirées en club “c’est plus pour eux”, salauds de vieux schnok, et je les comprends, parce que c’est plus pour moi non plus. Mais une soirée RBS Party, ce n’est pas une soirée lambda et c’est surtout le seul soir où tu peux faire une entorse à ta résolution d’avoir une vie de papy. On reprendra tous, notre vie de vieux après ça.

Donc, le 6 décembre, on se rejoins tous au Mille Club pour la soirée RBS Party Xmas !

Plus d’infos sur www.radiorbs.com !

Peace & Bon Son

Stay tuned baby !
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Instagram

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire