Lâchez-nous le qamis !

Voile, laïcité, signes ostentatoires, radicalisation, prosélytisme, tu connais ces mots plus ou moins bien et t’es au chômage ? Bonne nouvelle, j’ai une solution pour toi.

Postules chez Cnews ou BFMtv ou Lci ou Le Point ou Le Figaro ou plein d’autres et dis leurs que t’es êtes capable de vomir ces mots à longueur de journée, à la clé un job assuré. Si un petit maghrébin compléxé comme Zemmour en a été capable pourquoi pas toi ?

Même si je tourne ce début d’article à la dérision, aujourd’hui j’ai decider de doigter mon clavier ,d’abord pour vous signifier mon ras-le-bol, notre raz-le-bol.

Alors là vous me demanderez qui “vous” ? Ne serait-ce pas le début du communautarisme ?

Eh bien non, nous les victimes silencieuses de l’islamophobie lancinante qui règne en France.

Bah du coup ne serait-ce pas là de la victimisation encore et toujours ?

Encore raté, franchement avec ce qu’on mange à longueur de journée dans les dents, entre soupçons de radicalisation, insultes, et j’en pense, je nous trouve vachement balèze en self-contrôle.

Vous l’aurez compris, “nous” dans mon propos, c’est nous les musulmans, les muslims, les muz’ ou les mahométans (le terme dépend fortement du niveau ton amour pour la famille Le Pen.)

A l’heure où on se fait cracher dessus publiquement par les médias et les politiques, il est était temps de dire stop.

On connaît tous la Fils-de-puterie faite par Julien Odoul au Conseil Régional de Bourgogne, mais saviez-vous par exemple qu’un sénateur a comparé, au sénat, les femmes voilées aux sorcières d’Halloween ? Un journaliste de Bfmtv a comparé le voile au costume SS ? Que Zemmour a dit “qu’être français, c’est être du côté du Général Bugeaud, qui a assassiné des milliers de musulmans” ?

Tout ça, c’est qu’un exemple de ce qui s’est passé la semaine dernière. Je parle même pas de l’attaque de la mosquée de Bayonne par un fan de Zemmour.

Pompon sur la Garonne, aujourd’hui les sénateurs – des mecs avec une moyenne d’âge de 74 ans – viennent de voter une proposition de loi pour interdire aux mamans voilées d’accompagner leurs enfants pendant les sorties scolaires. La gifle aller-retour.

Au final, il faut donc dire : merci Julien Odoul !

Puisqu’il a réussi son buzz et fait plonger dans le sujet des vieillards qui avant ça, étaient en pleine léthargie.

Quel terrible message pour toutes les mamans voilées, mais surtout pour la maman agressée en bourgogne. C’est comme si on lui disait “il t’a agressé, il avait raison, c’est fini les sorties scolaires pour toi et s’est bien fait pour ta gueule.”

Après tout ça, certains osent encore parler de victimisation. Car oui, il paraît que les musulmans (et les immigrés plus globalement), aiment s’ériger en victime, souvent sans raison.

Des affirmations qui proviennent d’ailleurs des plus gros fachos de la fachosphère, c’est comme si Weinstein disait que les femmes qu’il a côtoyé n’étaient que des chouineuses. Gonflés, les s*alauds.

Depuis deux mois, la France n’a plus de problème, si ce n’est celui de l’islam, exit le chômage, exit les hôpitaux au bord de la faillite, exit le niveau d’éducation qui baisse de façon mirobolante. Oui, fini tout ça, il n’y a plus que l’Islam, merci l’Islam.

Pourtant, on est que 7% de la population, 7% ! Si on se fiait à l’importance que nous accordent les médias, on pourrait penser que la France est sur le point de devenir un émirat. Foutaise.

Pour vous symboliser le truc, je vais juste reprendre une punchline du bienveillant Matthieu Longatte ” Essayez de vous rappeler la dernière fois qu’un musulman a nuis votre existence”, vous pourrez vous rappeler aussi loin que vous pouvez, mais vous ne trouverez pas de souvenir.

Pour la simple et bonne raison que l’Islam t’apprend avant tout le respect, le respect de tous.

Alors certes, ce message de respect est pollué par des faits, extrêmement isolés, de rebuts de la société, qui au nom de l’Islam sèment la terreur. Extrêmement isolé, car il faut rappelé que nous, musulmans, somme près de 4,6 millions dans ce pays.

C’est grâce à ses déchets de la société, que d’autres fossoyeurs vendent leurs déchets, que ce soit via des livres, émissions télé, campagne électorale. Pour vous donner une image de qui je parle, regardez la télé et écoutez parler les Zineb El Razoui, les Elizabeth Levy, les Pascal Praud, les Zohra Abitan et j’en passe. Des pyromanes, qui se nourrissent de drames pour leurs fonds de commerce haineux. Qui les écouterait s’ils ne tenaient pas ce discours ? Personne.

Pourtant comme l’avait rappelé, il y a plusieurs années, Abd Al Malik “Un arbre qui tombe, fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse” et ces fossoyeurs profitent de chaque arbre qui tombe, pour nous casser les oreilles, sans jamais parler de tous ses arbres qui poussent dans le calme, la joie, le partage et le respect.

Parce que oui, si vous réfléchissez un peu plus loin que le bout du long nez de Zemmour, vous imaginez bien que sur ces 4,6 millions, il n’y a pas que des mauvais, comme ils essaient tant de vous le faire croire. Heureusement, beaucoup de Français ont encore les yeux ouverts et ne se laissent pas enfumer. Beaucoup savent que les faits isolés montés en épingle par ces fossoyeurs, ne représente rien. Il est temps pour vous aussi de dire stop, avant qu’on ne devienne la risée du monde.

Au nom de toutes ces mamans voilée qui vous ont déjà proposé de partager leur repas et qu’on essaye de faire passer pour des militantes politiques, au nom de tous ces papas, portant la barbe de la sagesse, qui viennent vous encourager au bord du terrain de foot les dimanches et qu’on qualifie d’intégristes, au nom de milliers de musulmans français, fiers d’être français, qui vivent dans la quiétude la plus totale et avec un respect sans faille pour cette nation, qu’on montre pourtant du doigt, je vous dis :

Lâchez-nous !

Peace & Fraternité

Stay tuned baby !

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire