Bordel de LOL avec les Gilets Jaunes

Après une semaine de grande tristesse, notamment avec le terrible événement qu’on vient de vivre à Strasbourg, je me suis dit que l’humour et la bonne ambiance devaient reprendre leurs droits. Avouez qu’avec ce titre vous avez tout compris ? Pour les plus lents du cerveau, voilà le contenu de cet article WTF : retour sur ce qui nous a bien fait marrer durant ces quatre semaines, grâce à nos héros nationaux : les Gilets Jaunes. Qu’ils soient Alsaciens ou non, de Strasbourg ou d’ailleurs, nos Gilets ont du talent.

L’occasion de dédramatiser un peu ces manifestations, parce que tout le monde a rigolé au moins une fois sur le sujet.

Gilets de Mariés

En plus d’avoir des c*uilles pour aller défier les CRS sous testo et leur flashball, certains Gilets Jaunes ont beaucoup d’humour. Au point de se marier à un péage. Génie. L’histoire ne dit pas si la mariée avait une jarretière sous ses sapes de la DDE.

Blédar x Gilles&John

Ca se passe dans le sud, les anti gilets jaunes de France en ont marre de voir les routes bloquées, et de se faire rouspeter par Géraldine, cheffe caissière au Match de Schirmeck et ses cousines. Du coup certains pêtent un câble et fonce sur les révolutionnaires fluos. De quoi, faire réagir un mec fraîchement arrivé du bled – à en entendre son fabuleux accent, “oh petin, c’est un enkilé loui”.

CRS fan de Call Of’

Les CRS aussi nous ont offert leur lot de bordel de lol durant ce mois mouvementé. Pour décompresser un peu et oublier les pavés qui leur tombent sur le coin de la gueule, certains se font des petits délirs en tirant au flashball. Ce qui est sûr, c’est que ça ne fait pas marrer les Gilets Jaunes, ou alors ça les fait rire jaune… Bouyaka Bouyaka !

CRS qui maîtrise mal le Flashball

Flashball (nom masculin.) : Outil qui sert à te buter ta race sans te blesser (en principe). Mais aussi jou-jou préféré des CRS et certains ont du mal avec leur jouet. C’est le cas de ce CRS sur les Champs Elysées, qui gère très mal l’outil. Résultat, l’une des vidéos les plus marrantes de cet article. Tout y est, keuf qui galère avec l’engin, CRS qui se prend une bastos à bout portant dans la jambe, suivi d’une démarche claudicante, digne du théâtre de boulevard. Y a plus qu’à s’imaginer le mec gueuler dans son casque “c’est un enkilé loui” et la boucle est bouclée.

Gitan x Gilets Jaunes

Si les Gilets Jaunes ont tenu autant de temps dehors sur les ronds-points, je suis sûr que c’est grâce à l’expertise des gitans de leur groupe. Qui de mieux qu’un gitan pour organiser et encadrer des barbecues sauvages et le montage d’un campement en 7 minutes ? Personne. C’est également les meilleurs pour dire ses vérités à Manu et Gitte-Bri. Dans cette vidéo, le mec allume Macron à base d’insultes de gens du voyage. De quoi nous rappeler la grande époque de la famille Lopez.

Voilà, c’est pour moi les vidéos les plus marrantes de l’Internet Game. Le mouvement n’est pas fini, mon petit doigt me dit que des vidéos – tout aussi WTF – devraient arriver. L’important c’est qu’il n’y ai pas de drame et dans ce cas, on peut rire de presque tout.

Peace&Love

Stay tuned baby !
Facebook
Facebook
Instagram

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire