Flow vestimentaire : les 5 personnes à suivre

Aujourd’hui c’eeeest BLAAAACK FRIDAY ! L’occasion pour certains d’acheter moins cher, pour d’autres de s’en battre les c*uille comme les 364 autres jours de l’année. Ceux qui me connaissent savent que la sape joue un rôle prépondérant dans ma life, tout au long de l’année. Je suis de ces mecs qui en 2005 faisaient partie de la “Fashion Victim Team”. Vous savez, celle des fans de t-shirts rose à strass (Bigoss pour les mec de Strasbourg), des ceintures DG et des vans à carreaux ? En somme le style dégueulasse que tu tentes de cacher sur tes photos d’époque. Pour autant, le style mûri, se développe pour arriver à quelque chose de plus agréable à l’oeil. Attention, ce qui ne veut absolument pas dire que mon flow vestimentaire est à prendre pour exemple (c’est d’ailleurs pour ça que je fais pas d’article en mode “Summer Style Shooting” comme certains peignes-culs de la blogosphère). Pour autant, j’ai quelques sources d’inspi’ à vous partager en ce jour spécial, qui elles, ont le mérite d’être (re)connues. Alors enfile tes plus belles sapes et ta paire de baskets la plus fraîche, je te fais découvrir les 5 mecs avec les flow les plus précis que je connaisse.

Mister V

Je commence par le français de ce cinq majeur. Mister V, humoriste de son état et rappeurs à ses heures perdues, ancien membre du Woop Gang et apprécié pour son sens de la blague, mais pas que. Si au début de son succès on le voyait parfois pomper le look Hipster à chemises crades, le style d’Yvick (c’est son vrai prénom) c’est perfectionné avec le temps. S’imposant au même rythme que son succès, le flow de Mister V est devenu une référence pour les fans de sapes. En témoigne ses collaborations avec des marques connues comme la dernière en date : Asics. L’équipementier japonais a choisis Mister V pour promouvoir sa nouvelle ligne et notamment les baskets Gel-Lyte. C’est surtout le mec qui porte le mieux le maillot de l’Impact de Montreal (club de foot Canadien), rien que pour ça il mérite d’être dans ce TOP 5. Trêve de palabres, je vous laisser apprécier son flow avec ces quelques clichés. Si t’en veux plus voilà son Instagram.

Magic Fox

Les mecs qui s’intéressent un peu aux styles vestimentaires et qui vont chercher un peu d’inspi sur le net, connaissent Magic Fox. Peut-être même sans savoir qu’il s’appelle Magic Fox. En vrai, son nom c’est Daniel Fox, mais “Magic” ça fait moins chauffeur de taxi. Il est allemand et influencer mondial. Il a d’abord commencé à se faire connaître grâce à son style, avant que les marques ne le repèrent et n’en fassent un Emrata à la sauce testostérone. Maintenant, on peut le voir parcourir le globe, poser dans les plus beaux paysages et être liké par les plus gros missiles féminin de cette planète. Il n’en demeure pas moins vrai que son look reste toujours très précis, il mixe les styles à la perfection, tantôt Dandy, tantôt Streetwear. Vous pouvez checker tout ça sur son compte insta et faire partie de ses 1,7 millions d’abonnés.

Stéphane Thakid

Typiquement le genre de mec qui est dans mon feed instagram depuis plus de 4 ans, mais dont je ne sais pas du tout l’origine, ni la provenance. Pour autant, le mec a aujourd’hui 296k followers sur insta. 296 000 personnes à qui il expose ses différents styles vestimentaires. Propriétaire d’une petite boutique de mode parisienne et d’une marque nommée CHMPS PARISSE, Stéphane a le flow du fuckboi (ce qui ne savent pas ce qu’est un fuckboi, c’est par là). Souvent à la limite de l’acceptable, son style détone. C’est pour ça que j’aime le flow de ce type. Par contre, j’ai clairement l’impression que ce mec ne vit que l’été. D’ailleurs dans ces différentes tenues, on le voit rarement sapé pour affronter le froid. Mais ça, c’est pas notre problème. En somme, une bonne source d’inspiration pour tes futures tenues d’été !

Kostas Williams

C’est le petit pote allemand de Magic Fox, ils se font des petites virées ensembles aux quatre coins du monde pour frimer et exposer leur shape et leur sapes. Il est pas au niveau des 1,7 millions d’abonnés du premier nommé, mais avec une fan base de 704k personnes c’est loin d’être un imposteur. Dans la même veine que Magic Fox, il allie style BCBG et style détente avec beaucoup de maîtrise. Comme il est pas con, il a profité de sa hype pour lancer sa marque “Forâge”, vous l’aurez deviné, elle ne propose pas de la prospection pétrolière, mais des habits tendances à prix plutôt accessibles.

Russel Westbrook

Je finis avec le MVP de cette liste, la ballon d’or du style, le King des parquets : RussWest ! En plus d’être l’un des meilleurs joueurs de NBA de ces 5 dernières années, l’américain Russel Westbrook est reconnue comme le mec le plus style de la NBA. Comme c’est une véritable star à l’américaine, RussWest tente tout, souvent avec beaucoup de succès. C’est le mec le plus suivi de cette liste sur Instagram avec 11,5 millions d’abonnés. Si tous ne le suivent pas pour son flow vestimentaire, il a acquis une certaine reconnaissance stylistique indéniable. Comme tout bon américain, RussWest n’est pas modeste. Il sait que c’est une bête  au basket (l’un de ses surnoms c’est “The Beast”), mais il sait aussi que son style tabasse celui des autres joueurs de NBA. Il n’a pas honte d’affirmer qu’il est le mec le plus stylé de NBA, et je suis plutôt d’accord avec lui. Je vous laisse vous faire votre propre idée en allant checker son compte insta !

Voilà pour ma part, j’ai voulu partager avec vous quelques unes de mes influences. L’occasion pour vous d’upgrader votre style, car comme le dis le dicton “Le style est le vêtement de la pensée” et il y en a qui ont vraiment des pensées saaaales (dédicace à Moha La Squale) !

Peace & Flow de barbare

Ne ratez rien, suivez-nous !

Président du Fan Club des 2be3

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire