Se barrer d’ici pour pas trop cher !

Certes le soleil est toujours là, les températures pas encore frigorifiques et les déco’ de Noël pas encore installées. Pour autant, c’est bien la période de l’année où tu te dis que tu te barrerais bien en vacances, nostalgique des tes congés d’été qui te paraissent déjà loin. Ca c’est pour les plus chanceux, pour ceux qui n’ont pas eu la chance de changer d’air pendant les grandes vacances, c’est une question de survie d’aller voir si le soleil est plus jaune ailleurs qu’à Strasbourg. Pour y remédier, je te propose mes bons plans, pour se faire une petite semaine OKLMitos dans un autre décors. Tonton Yas les Bons Tuyaux est de retour, alors prend ton calepin et note.

Le Portugal à moins de 100 balles

Non le titre n’est pas pute-à-cliques petit hater ! Tu as très bien lu, actuellement tu peux faire tes valises (moins de 10kg stp) direction Lisbonne pour très exactement 84 euros et 64 centimes avec Ryanair. Ce tarif vaut pour les dates du 3 au 10 novembre. Pour contrer la Team Hater, non ce n’est pas un départ à plus 100km de Strasbourg où tu vas devoir douiller pour l’essence ou le train. A ce tarif, c’est au départ de l’aéroport de Baden-Baden, donc à moins de 60km de notre belle capitale Alsacienne. Donc pour moins de 100 euros, tu peux aller kiffer ta life dans la capitale de Pasteis de Nata, où la température est encore de 26 degré ! T’attends quoi pour prendre ton billet ?

L’Andalousie pour moins de 30 balles

Là encore pas de titre pute-à-cliques, tout est véridique M’sieur le juge. Toujours avec Ryanair, toujours au départ de Baden-Baden, pour les dates du 1 au 8 novembre, envole toi pour la capitale Andalouse. Pour y être allé l’année dernière à la même période, je peux te dire que tu ne regretteras pas cette destination. Avec un temps agréable (entre 20 et 25° la journée), une culture unique et des Andalous qui savent te mettre dans l’ambiance (comme je l’explique dans cette article), tu ne peux que kiffer Séville ! Et pour 30 euros, autant dire que c’est quasi donné ! Pour info, un AR Strasbourg-Mulhouse avec la SNCF, c’est 39 euros et 20 centimes, à toi de faire ton choix bonhomme !

L’Italie pour moins de 20 balles

Tu m’en croyais pas capable hein ? Celle-là je te la place dans les dents, comme une frappe de Rolando à la 105e minute. Oui mon copain ! Tu peux t’envoler pour l’Italie pour 19 euros et 98 centimes, cerise le space-cake : c’est en Sardaigne ! Cagliari même pour être très précis. Comme je kiff l’aéroport tout mimi de Baden-Baden, le départ se fait toujours de là-bas. A ce tarif, c’est pour les dates du 9 au 16 novembre que tu vas pouvoir chiller en Sardaigne, en ayant dépensé moins que pour l’entrée de ta dernière virée à la Salamandre !

Voilà 3 gros plans voyage que je te partage, comme t’es un(e) grand(e) garçon/filles je t’invite à te démerder pour trouver où ronfler fort, mais à cette période creuse de l’année les hôtels ont des prix très attractifs. J’ai confiance en tes capacités tu peux le faire.

Peace & Oursin dans les poches

Ne ratez rien, suivez-nous !

Président du Fan Club des 2be3

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire