Marquage : ne te fais plus voler ton vélo à Strasbourg !

Qui n’a jamais eu la triste surprise de découvrir que son fidèle destrier avait été dérobé par un malotru sans coeur ? Pas toi, si t’es un vrai Strasbourgeois en tout cas ! Si nous sommes la capitale Française du deux-roues, nous sommes – par lien de cause à effet – très concernés par le vol de vélo. La police Strasbourgeoise vous offre une solution : ce 12 septembre de 11h30 à 14h, sur le parvis de l’hôtel de Police, en marquant gratuitement votre monture.

A quoi ça sert ?

Concrètement, pour le voleur ça ne change pas grande chose, car le marquage est souvent discret (sauf si une plaque est apposée), mais pour toi ça te permet de matérialiser le fait que t’es LE propriétaire du vélo. Utile dans le cas où tu vois ton vélo parcourir les rues de Strasbourg, sans que ce soit toi sur la selle, ou même en vente sur le net et que tu souhaites le récupérer.

Le marquage, mais pas que !

En plus de ce service, notre charmante Police Nationale, sera à votre disposition pour répondre à toutes tes questions et te prodiguer de nombreux conseils. Des conseils, notamment pour éviter de te faire carotte ton vélo encore une fois, mais aussi sur les choses à savoir en tant que cycliste (où garer ton vélo, quel cadenas choisir, etc.).

Le bonus de la journée : la petite collation offerte par les forces de l’ordre aux participants, il s’agira de savoir qui aura le culot de repartir de là-bas éméché. Wait and see les DNA du lendemain !

Peace & Roue Arrière

Ne ratez rien, suivez-nous !

Président du Fan Club des 2be3

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire