Start To Play : le festoch du jeu vidéo est de retour !

Cet article va plaire aux geeks accros à Fortnite et autres jeux vidéos. Du 24 au 26 août, tout un weekend dédié aux jeux vidéos à Strasbourg, qu’ils soient rétros, internationaux ou locaux, il y en aura pour tous les goûts ! Alors échauffe ton pouce, sors ta Memory Card la plus balèze et prépare les canettes de Redbull, ce weekend c’est gaming en folie !

Arrête de mettre tes “Victoires Royales” en story Snap, devient un homme

Car oui, c’est le moment de passer l’étape supérieure et de venir te frotter aux autres joueurs strasbourgeois. Organisée par Helios Game, chaque journée du weekend sera dédiée à la compétition sur un jeu. A la clé : la participation à la finale Helios. Vendredi commence très fort puisque c’est avec le jeu très hype “Fortnite” qui ouvre le bal, les 32 joueurs inscrits (16 binômes) s’affronterons pour la couronne du King de Stras. Samedi place au jeu Hearthstone, sincèrement, je ne connais pas ce jeu, mais rien que pour le concept (un jeu de carte à collectionner en ligne) j’ai envie de voir ce que ça donne. Enfin, dimanche ce sera au tour des fans du jeu Mario Kart Deluxe de se mettre sur la gueule. Je le rappelle, pour les trois jeux, les vainqueurs seront qualifié pour la finale Hélios et pourront tenter de remporter le titre de champion Helios de la saison. Il est important de noter aussi que la compét’ est ouverte aux pros comme aux amateurs et… est gratuite !

En parallèle, d’autres tournois seront organisés, avec un peu moins d’esprit de compétition. Tu pourras par exemple mesurer ton niveau sur des jeux comme Mario Bros, NBA2k18, Worms Armageddon et pleins d’autres jeux !

Pour les autres venez vous initier au gaming !

Qui n’a jamais joué aux jeux vidéos à part Cendrillon qui préférait jouer avec les souries ? C’est le moment de replonger en enfance ou de découvrir les dernières tendances du gaming. De la Réalité Virtuelle, au rétro-gaming, c’est sûr qu’il y aura un truc pour toi.  Si tout cela ne t’as toujours pas motivé, il reste toujours les conférences, dont une dédié à l’importance du premier niveau dans un jeu vidéo. Car c’est bien connu, si tu n’aimes pas les jeux vidéos, c’est que tu n’as jamais réussi a atteindre le drapeau dans le premier niveau de Mario Bros. On t’a grillé !

Si tu veux plus d’infos, c’est par là : Start To Play Strasbourg

Peace & Crise d’épilepsie

Abonne toi à la chaîne Youtube !

Blog Strasbourg Lifestyle Gaming Homme Vlog Alsace Blog Strasbourg

Ne ratez rien, suivez-nous !

Président du Fan Club des 2be3

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire