Le Parfaim, la frappe à tartiner

Chaque personne renferme en lui un petit goinfre capable de défoncer un pot de Nutella en moins d’une semaine. Avec, souvent un sentiment de culpabilité, voire une honte incommensurable. Ne vous inquiétez pas, Docteur Candealer a la solution, avec quelques heures de thérapie ou alors une pâte à tartiner totalement “Healthy”. Comme je sais que ce qui vous intéresse c’est encore et toujours la bouffe, je vais vous faire découvrir les frappes à tartiner “Le Parfaim” fabriquées par K-Litãt Alsace.

Made in chez nous

Nan je ne parle pas du bled (comme pourrait le laisser penser ma pigmentation), mais bien de notre belle région alsacienne. Oui, une pâte à tartiner 100% Alsace qui dénote et qui déboite. Le tout grâce à l’ingéniosité de son créateur Sevan Erbavec un nom comme ça, tu ne peux te destiner qu’à de la fabrication de produits naturels. Car oui, ces frappes à tartiner sont un concentré de nature :

“Sans gluten, sans sucre ajouté, sans huile de palme, sans cuisson, sans conservateur seulement le meilleur du meilleur du meilleur”

De quoi donner envie en somme.

“Le Parfaim”, des parfums uniques

Bio et Bon, alors oui j’ai pompé la pub Leclerc, mais c’est la vérité. En plus de n’utiliser que des ingrédients sains, ces pâtes à tartiner proposent des goûts qui donnent l’eau à la bouche, comme le goût “Noiset’O Miel”, ou “Cajou”. Composés à plus de 60% de fruits (car oui ce sont des fruits à coques, pour les incultes), les pâtes à tartiner “Le Parfaim” misent sur la qualité. Comme son créateur les décrit mieux que moi, voilà ce qu’il en dit :

“Le parfaim cajou 64% (mon préféré) – cajou bio 64%

– miel naturel de la vallée de la Bruche (mon voisin)

– huile d’argan bio – AMOUR

-100% naturel

-Fabrication artisanale (Strasbourg Alsace)

Un produit riche, en goût, naturellement délicieux grâce à des ingrédients d’une grande  qualité connus pour leurs différentes vertus. Il vous apportera de l’énergie ou du réconfort à tout moment de la journée.

Approuvé par les plus grands gourmands et les plus fins gourmets, c’est un plaisir gastronomique sans faim, facile à tartiner… Sans gluten, sans sucre ajouté, sans huile de palme, sans cuisson, sans conservateur seulement le meilleur du meilleur du meilleur!”

Comme je ne peux mieux conclure que les paroles de celui qui porte ce projet avec amour, je vais finir par vous laisser sa page Facebook pour rester informé et vous dire que vous pouvez vous en procurez dans l’épicerie le Bocal situé à la Krutenau ou en demandant directement via la page Facebook !

Bonne dégustation mes petits goinfres !

P.S : pour ceux et celles, qui ne savent pas ce que c’est qu’une “frappe”, quittez immédiatement mon blog.

Je plaisante, mais pour les incultes, dans le langage populaire “Une frappe” désigne quelque chose de sensationnel, d’extraordinaire, d’exceptionnel, d’ébahissant, pigé ? 🙂

Bise & Tartine   

Ne ratez rien, suivez-nous !

Président du Fan Club des 2be3

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire