Soldes 2018 : mes meilleurs codes promos !

Les soldes ont commencé il y a plus de deux semaines maintenant, le temps des dernières démarques est arrivé. Je sais que tu attendais mes bons plans soldes avec impatience… bon ok je mens, tout le monde s’en fout. Sauf que tu vas être super content quand je t’aurai filé les codes promos qui t’auront permis d’économiser ton oseille. Alors on dit merci qui ? Nan, pas Jacky et Michel.

Ah oui les boutiques dont je parle sont mixtes comme un sauna en Allemagne, donc pas de jaloux(se) !

Asos, -60% + -15%

Non ce n’est pas une équation , ni un logarithme. C’est simplement les remises que propose la célèbre marque anglaise ASOS. De base, la marque offre une remise de 60% sur cette période de soldes, comme ils sont sympas chez ASOS (ou qu’ils veulent que tu achète plus, là c’est toi qui choisis), ils te rajoutent -15% avec le code promo LOVE15. Parce que chez ASOS, ils vous aiment, vous et votre portefeuille. C’est le moment de renouveler votre garde-robe, à prix réduits.

Urban Outfitters, Sales on Sales

Pour ceux et celles qui ne parlent pas Hongrois, “Sales on Sales” signifie “les soldes dans les soldes”. C’est ce qu’a décidé de faire la boutique en ligne Urban Outfitters. Grâce au code promo SALEONSALE, vous pourrez bénéficier de 30% de réduction supplémentaire. Si t’es adepte des #ootd, des #tbt et des #streetstyle (ceux qui n’ont pas fait Instagram LV2, mettez le traducteur), cette boutique est faite pour toi. Magic Fox approved this.

Zalando, -10% en extra

Bon, à priori, tout le monde connait Zalando. Initialement spécialisés dans les souliers, ils proposent désormais la panoplie complète de la boutique en ligne de mode. Mais, je suis pas là pour vous faire une étude de cas sur Zalando, ou les effets de leur diversification, venons aux faits. Chez Zalando on massacre les prix en ce debut d’année. Si grâce aux soldes on peut trouver des articles à -70%, la boutique propose -10% supplémentaire sur les baskets avec le code promo SHOESTOP18. Pour tous ceux et celles qui aiment les Sneackers autant que les Snikers (®Yas.i.am, Instagram).

MonShowroom, -70% et 10€ offerts si et seulement si…

Comme les autres, MonShowroom a lancé sa 3e démarque. Une 3e démarque sans une réduction de 70%, c’est pas vraiment une troisième démarque, n’est-ce pas ? C’est que vous propose MonShowroom, mais pour la petite surcreri en plus, la boutique vous offre 10€, si et seulement si tu t’inscris à leur newsletter ? Prêt à être spammé ?

Foerver21, pour les fans d’algèbre

Attention gros Micmac chez la marque parisienne Forever21, plus t’achète, plus tu as de réduction. Va falloir être vif, parce que l’offre tient jusqu’à demain soir minuit. Je vais essayer de résumer, en gros, pour 3 articles achetés, t’as -30% supplémentaire avec le code promo Save30, si tu en achètes 4 tu as -40% avec le code promo Save40 et -50% pour 5 articles avec le code promo Save50. Sachez que ces réductions sont en plus de la réduction initiale affichée. Plutôt pas mal nan ?

Si vous avez d’autres codes promos, n’hésitez pas à faire croquer la communauté, en partageant vos bons plans en commentaire. Allez fait pas ta pince !

fbcandealer
Stay tuned et like la page Facebook de Candealer, pour rester au courant, ca mange pas de pain, enfin je crois.
Blog Strasbourg

 

Peace&Lové

Do Not Disturb, Please.

Ne ratez rien, suivez-nous !

1 Comment

  • Léa I. 1 février 2018 at 14 h 58 min

    Mon compte en banque ne t’en remercie pas !! 😅😂

    Reply

Leave a Comment