Starbuck invite ton pote (jusqu’au 12 novembre)

Pour bien finir la semaine, petit bon plan offert par Starbuck. Je vous vois venir les Che Guevara du maquis d’Alsace Bossue « Gneu gneu Starbuck c’est que du marketing Gneu Gneu », d’abord laisse-moi te dire que tu es vilain. Ensuite Starbuck c’est du marketing avec des produits plutôt bons et originaux et tais-toi avec tes baskets Nike. Donc revenons-en à nos moutons, c’est l’occasion de tester, pour ce qui ne se sont encore jamais laissé tenter.

Starbuck

Grouille-toi !

Jusqu’à dimanche, le spécialiste du café américain offre une boisson de saison offerte pour toute boisson achetée. Soit vigilant et concentres-toi jeune tigre, c’est sur le créneau horaire de 14h à 17h. L’occasion d’aller boire une boisson chaude, sans saigner son portefeuille. Si jamais tu étais dans une cave ces 6 derniers mois, sache qu’un Starbuck est présent place Kleber (Strasbourg). Sache aussi que l’offre n’est pas valable pour les corners Starbuck. Voilà ma petite beauté, bois à ma santé !

Bise&Frappuccino

Ne ratez rien, suivez-nous !

Président du Fan Club des 2be3

3 Commentaires

  • Lydie 10 novembre 2017 à 13 h 54 min

    Le problème, c’est pas tant qu’ils fassent du marketing, mais bien plutôt qu’ils volent les gens avec leur café à 10 balles, qu’ils se font des bénéfices de fou et qu’ils refusent pour autant de payer leurs impôts en France.

    Répondre
  • Y.I 10 novembre 2017 à 14 h 51 min

    C’est le jeu de la mondialisation et du capitalisme ma pauvre Lucette. Très peu, voire aucune, des marques mondiales ne sont eco-responsable. On peut faire la même analyse pour Nike, Total, Vuitton, Levis, etc.

    Répondre
  • LN 10 novembre 2017 à 18 h 17 min

    Damned je suis vilaine.
    Hey bien encore une fois je ne jouerais pas le-jeu-du-capitalisme-ma-paure-lucette.
    Il ne s’agit pas seulement d’être éco-responsable, mais les impôts qu’ils ne payent pas concernent plutôt nos écoles, nos hôpitaux tout ça …

    Franchement il y a tellement de plus belles initiatives sur Strasbourg que cette réduction dans une grande chaîne (qui reste chère en passant) que je trouve dommage de leur faire de la pub.

    Répondre

Laisser un Commentaire