Après le Racing, la SIG ?

Je vous annonçais il y a quelques semaines que 2017 serait l’année du sport pour notre belle ville de Strasbourg et je sais pas si je suis de la lignée de Nostradamus, mais la prophétie pourrait se confirmer.

Dans la peau de l’Outsider

Le Racing Club de Strasbourg vient d’être couronné champion de France de Ligue 2, c’est au tour de la SIG de faire le taf ! Éternel perdant des finales de championnat (5 ans c’est une éternité non ?), les SIGmen jouent ce soir le match 4 face à l’Élan Chalonnais (pire surnom après l’En Avant Guinguamp). Si les rouges du coach Vincent Collet n’en mènent pas large avec 2 défaites pour une victoire, le mental des Strasbourgeois pourrait nous promettre une fin heureuse. Après avoir abordée les précédentes finales dans la peau de l’ultra-favori, la SIG est aujourd’hui clairement l’Outsider de cette finale. Un mal pour un bien finalement, car s’ils le font enfin nous ne pourrons qu’être réjouis. Le faire ? Ils peuvent au regard de leur saison ! Avec un départ catastrophique la SIG a su se remobiliser et rappeler à la France que l’équipe Hype des 5 dernières années c’est elle. Les playoffs ont aussi montré ce visage revanchard des rouge et blanc, en demi-finale ils sont venu à bout de l’ASVEL (Villeurbanne pour les incultes) à un point d’écart ! Même si beaucoup s’accordent à dire que le niveau technique est plus faible cette année, la mentalité elle, est bien au rendez-vous. Peut-être ce qu’il leur manquait ? Une partie de la réponse ce soir ! Avec un suspense qui sera au rendez-vous…

Où regarder le match ?

Deux choix s’offrent à toi mon petit obèse, soit t’es casanier et tu as SFR chez toi, dans ce cas tu pourras regarder le match OKLM sur SFR sport, soit tu aimes profiter de la première occasion pour aller faire la fête en ville et dans ce cas la place Kleber t’attend. Le match y est retransmis à 20h30 mais l’événement commence à 19h30 avec différentes animations. Avec ce beau soleil pourquoi s’en priver ?

Peace&Victory

Ne ratez rien, suivez-nous !

Président du Fan Club des 2be3

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire