Olivia Ruiz, tête d’affiche de la fête de la musique

Comme chaque 21 juin à Strasbourg et dans le reste de la France, la musique sera mise à l’honneur. Cette fête chère à Jack Lang, moi je l’aimerai quand elle sera fériérisée, rassemble chaque année des milliers de jeunes venus de tout le Bas-Rhin pour profiter des spectacles musicaux en plein air. Cette année la tête d’affiche c’est Olivia Ruiz !

De la variét’ encore de la variét merde !

Après Thomas Dutronc l’année passée, la variété française est à nouveau mise à l’honneur. L’ancienne « élève » d’Armande Altaï et Kamel Ouali va investir la place Kleber à 22h15 pour interpréter ses titres les plus connus et ceux de son nouvel album « A nos Corps-aimants » [Sacré jeu de mots Oliv !].

Ca se passe ailleurs

En vérité qui reste place Kleber ? Tout le monde sait que la fête de la musique, c’est principalement les scènes improvisées et les groupes locaux qui enflamment les rues de Strasbourg. Cette année encore, si le temps le permet, les pointures locales se préparent pour nous ambiancer toute la nuit.

Petit conseil Candealer, si t’es plutôt adepte de musiques urbaines (comme moi), la presque’île Malraux est le terre-terre des adeptes de Black Music !  Pour le moment les scènes ne sont pas encore officiellement annoncées, mais promis dès que j’en sais plus, je vous donne les infos !

Fric&Music

Ne ratez rien, suivez-nous !

Président du Fan Club des 2be3

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire