Il se passe quoi ce weekend ?

T’as passé la semaine à trimer (ou pas d’ailleurs), c’est le moment de décompresser et de profiter des différents événements pour se vider l’esprit. Sport, soirée, culture, il y en aura pour tous les goûts, petit panorama des choses à faire ce weekend.

Va’ y avoir du sport : SIG Vs Paris-Levallois

Si beaucoup n’ont d’yeux que pour le foot et le Racing à Strasbourg, sachez que niveau basket on a pas à rougir ! Pour être un spectateur assidu dans les travées du Rhenus (Stade de la SIG Strasbourg), sachez que l’ambiance y est souvent folle ! Etant la meilleure équipe de France de ces dernières années (Vice-Champion de France 2013, 2014, 2015, 2016), le spectacle est souvent au rendez-vous. Ce sera très sûrement le cas demain à 20h30 au Rhénus. Les SIGmen affrontent Paris-Levallois, concurrent direct pour les places en Play-off. Quand on sait que la SIG reste sur 8 matchs gagnés, il y a de fortes chances d’y fêter une belle victoire, en tout cas on croise les doigts ! Info et billetterie.

MAJ : Le match est déjà à guichets fermés – dommage !

SIG Strasbourg

Nom de l’événement : Match de LNB Strasbourg X Paris-Levallois
Horaire : le 07/04 à 20:30
Localisation : Rhénus Strasbourg

Partez à la découverte (en restant à Strasbourg) : Festival du Film Palestinien

Organisé par le collectif Judeo-Arabe et citoyen pour la Palestine au cinéma Star St Exupéry, le festival du Film Palestinien se déroule de vendredi 07/04 au dimanche 09/04. L’occasion de montrer la Palestine sous un autre jour via des courts-métrages, des fictions, des documentaires, etc. et d’aller constater la créativité et le talent des Palestiniens. L’événement verra même la participation de deux réalisaTRICES Palestiniennes. Un événement culturel plutôt rare et qui mérite notre attention ! Vous trouverez plus d’informations sur leur page facebook.

Festival du Film Palestinien

Nom de l’événement : Festival du Film Palestinien
Date : du 07/04 au 09/04
Localisation : Cinéma Star

Soirée Hip-Hop : Tiers Monde x Brav x Géabé en concert

L’espace Django Reinhardt du Neuhof nous propose, encore une fois, une belle soirée. Cette fois, la salle Strasbourgeoise accueille deux rappeurs du label Din Records (et fidèles acolytes du rappeur Havrais Médine). Fines gâchettes du rap conscient, les deux artistes vous enverront leurs punchlines en pleine tronche pour le plus grand plaisir de vos oreilles. Pour vous donner l’eau à la bouche, l’artiste Strasbourgeois Géabé assurera la première partie. A l’image des deux guests, Géabé est un performeur qui maitrise avec dextérité la rime tranchée (je pense aussi à me lancer dans le rap). Pour plus d’informations, ça se passe ici.

Brav et Tiers Monde

Nom de l’événement : Concert de Brav et Tiers Monde
Date : 07/04 à 20:00
Localisation : Espace Django Reinhardt  

Si tu veux faire le grand prince auprès de tes potes, n’hésite pas à partager l’article et si tu connais d’autres événements intéressants ce weekend, fait croquer en commentant !

Ne ratez rien, suivez-nous !

Président du Fan Club des 2be3

1 Commentaire

  • Elena 10 avril 2017 à 14 h 01 min

    Le concert était top ! Merci à Candealer, je ne savais pas qu’il y avait cet événement 🙂

    Répondre

Laisser un Commentaire