Au fait, Qui sont les gens à suivre ?

Avec les beaux jours qui arrivent, l’humeur est au partage et à la découverte. Ça tombe bien Candealer te propose aujourd’hui un petit (et non exhaustif) panorama des influenceurs Strasbourgeois. Tantôt girly, tantôt testostérone, il y en aura pour tous les goûts. Strasbourg est une ville qui foisonne d’esprits créatifs et talentueux, qui par la force des choses deviennent des influenceurs régionaux. Lumière sur le microcosme des trendsetter Strasbourgeois.

Pagesse, les muscles et le style

Fini le cliché du gros beauf accro à la musculation accrochant des posters de Schwarzeneger un peu partout chez lui, le fitness est hype, tendance. Ce n’est pas « Pagesse » qui va nous contredire. Petit à petit et avec un nombre de followers qui ne cesse d’augmenter, il s’affirme comme une référence de la musculation à Strasbourg. Histoire de confirmer cela, celui qui est Visual Merchandiser lorsqu’il n’est pas à la salle, vient d’être classé 3e au Top de Colmar (compétition de fitness, où les compétiteurs exhibent leurs muscles, entre-autre). Les muscles (en parlant d’eux) ne lui suffisent pas et c’est ce qui caractérise la particularité de Pagesse. Avec un goût très affirmé pour les belles choses, tant vestimentaires que décoratifs, il fait souvent preuve de bon goût. Je vous laisse juger vous-même !

Résultat de recherche d'images pour "pagesse seck"

Une des dernières vidéos de Pagesse

Page Facebook : Pagesse Seck

Instagram : Pagesse

MySweetCactus, l’esprit Girly sans la guimauve

En tant qu’homme, oui j’assume ma part de féminité ! C’est sans aucune honte que je me rends souvent sur le blog MySweetCactus.com. Evidemment, je ne suis pas sa cible première, mais beaucoup d’idées et d’astuces unisexes (mot compte double) y sont exposés. En plus d’être jolie (faites pas les prudes vous savez que l’image compte beaucoup), elle offre à ses lecteurs de nombreuses astuces pour améliorer le quotidien des Strasbourgeois et des autres (oui on pense aussi à vous), mais également des focus produits ou vestimentaires. Ça c’est pour la partie blog, pour les réseaux sociaux et Instagram notamment, MySweetCactus y partage les articles du blog évidemment, mais également ses coups de cœur, ses styles, etc. Pour les filles (mais pas que!) qui cherchent de l’inspiration, MySweetCactus est votre allié !

Mysweetcactus

Dernier article du blog MySweetCactus

Blog : mysweetcactus

Page Facebook : My Sweet Cactus

Instagram : My Sweet Cactus

MagazineGK, pour les fans de High-Tech

MagazineGK, comme son nom l’indique n’est pas un blog à proprement parler mais son créateur (Outhman pour les intimes) y partage ses coups de cœur technologiques et ses tests produits. Hight Tech donc, mais pas que. Il y partage également des articles sur d’autres sujets moins (ou pas du tout) liés à la technologie comme les compléments alimentaires, la décoration, la sap (mot du tieks pour dire accoutrement) ! Bref, même s’il est très orienté techno(logie, pas la musique des années 90), Outhman est loin d’être un jeune homme fermé. D’ailleurs, on s’en rend compte sur son Instagram, très variés avec la part belle au fitness, à la mode, à la bouffe, etc. Grâce à MagazineGK vous pouvez également obtenir des remises auprès des différents partenaires du site. C’est le moment de foncer !

Webzine : MagazineGK

Facebook : MagazineGK

Instagram : Outhmaaan

Tony Rammath, Strasbourg sous toutes ses coutures

Là, il s’agit seulement d’un compte Instagram, mais quel compte ! Ce strasbourgeois équipé de son Iphone 6s offre des clichés exceptionnels de la capitale européenne. Maîtrisant PhotoShop à merveille, ces photos sont très souvent spectaculaires. Ça n’est d’ailleurs pas pour rien si plus de 28 000 personnes suivent son compte et ses balades à travers la ville ! Pour les fans de belles images, Tony Rammath c’est votre gars sûr !

Résultat de recherche d'images pour "tonyrammath instagram"

Exemple de photo prise et travaillée par de Tony Rammath

Instagram : Tony Rammath

 

PS : La photo de l’article, f’ait référence au mouvement, à l’action un peu comme les blogueurs qui proposent… Naaan je plaisante elle n’a rien à voir, mais elle a été prise par mon pote Aymeric.M Photographie, je vous invite à aller voir son travail, et qui sait, un jour ce sera lui le trendsetter…

Peace and Lové

Do Not Disturb, Please.

Ne ratez rien, suivez-nous !

1 Comment

Leave a Comment