Le premier IceBar de Strasbourg se prépare !

Les hyperactifs de Facebook ont peut-être déjà l’info, pour les déconnectés de la vie virtuelle, ne vous inquiétez pas Candealer vous en dit (un peu) plus. Annoncé depuis plusieurs jours sur Facebook, le premier IceBar de Strabsourg devrait voir le jour le mois prochain (info Candealer frero !). Si tu ne connais pas ce concept, sache qu’il a déjà le vent en poupe dans les grandes villes mondiales comme New-York (Le Minus 5), Barcelone (IceBarcelona) ou encore Paris (Ice Kube Bar). Strasbourg s’apprête donc à entrer dans le clan des villes avec un IceBar waouuuuuuuuuh.

Strasbourg, comme Paris, Barcelone ou New-York

Tu me diras quel intérêt dans une ville où il fait déjà -15 en hiver ? Déjà je te répondrai que tu es mauvaise langue, ensuite le concept séduit de plus en plus de champions de bars parallèles. D’abord car cela permet de vivre une nouvelle expérience et de boire un verre (frais pour le coup) dans un décor assez surréaliste. Souvent éclairé de Leds et équipé d’un bar à l’apparence « bloc de glace », les icebar te transportent dans un univers assez spécial, ensuite l’alcool s’occupera du reste.

L’IceBar de Barcelone

Les frileux et amateur des ambiances cosy, passez votre chemin… ou pas ! Les températures ne dépassent pas les -10 degrés, mais pas de panique ! Un équipement d’alpiniste devrait t’être fourni : parka, bonnet, gants. Pour les chaussettes on te laisse te débrouiller… tu comprendras pourquoi !

Tu en sauras plus bientôt !

Candealer, auras plus d’informations en exclu dans quelques temps, reste connecté 😉 !

 

 

Do Not Disturb, Please.

Ne ratez rien, suivez-nous !

No Comments

Leave a Comment